SECOURS POPULAIRE

Les Bellenavois sont toujours aussi solidaires !

Alors que les inégalités mettent de plus en plus de personnes en difficulté, les Bellenavois s’unissent pour lutter contre celles-ci. Une antenne du Secours Populaire vient d’ouvrir dans l’ancien local de la médecine du travail au 17 rue Bertin (derrière les bureaux des ambulances). L’antenne ne sera pas autonome. Elle dépendra du comité d’Echassières créé en 2016 à l’initiative de Françoise et Joël Vis. Afin de bien démarrer, une subvention de 2 000 € a été débloquée par la Fédération départementale du Secours Populaire ainsi qu’une subvention de 1 000 € de la Commune de Bellenaves qui met par ailleurs à disposition gracieusement le local.

La première livraison de nourriture venue du Fond Européen d’Aide aux plus Démunis est arrivée le 5 janvier. L’équipe a également le soutien de la Boulange à Lily et du Petit Casino qui ont tout de suite répondu présents à l’appel pour nous venir en aide.

 La prochaine distribution aura lieu jeudi 20 janvier au local.

Vous souhaitez rejoindre l’équipe de bénévoles dans cette belle aventure ? Nous vous accueillons avec plaisir et enthousiasme !

Vous éprouvez des difficultés à boucler vos fins de mois, vous avez besoin d’écoute et d’aide ? Nous sommes là pour vous !

Dans les deux cas, contactez-nous par email à secourspopulaire-bellenaves@orange.fr ou par téléphone au 09 72 94 54 99.

secours populaire bellenaves
Aller au contenu principal