Appartements à louer

Pour les personnes de plus de 60 ans, vous pouvez vérifier les disponibilités de la résidence Séniors Château qui propose aux plus de 60 ans seuls ou en couple, 6 logements T2 de plain-pied au cœur du village. Rens. auprès du Hameau de l’Amitié au  04 70 58 33 55.

La mairie dispose de plusieurs appartements à louer. 

Pour toute demande, merci de fournir :

  • Demandeur : Demande écrite – Carte d’identité – Assurance – 3 dernières fiches de paie – dernier avis  impôt sur le revenu-Contrat CDI 
  • Personne caution : Carte d’identité – Courrier attestant qu’il se porte caution – dernier avis impôt sur le  revenu.

Appartement à louer 60 m2 – avec escaliers, 2 chambres, en centre-bourg – RUE TRAVERSIERE – Disponible.

Situé au 1 Rue Traversière à côté de la boutique solidaire « Picus recycle et plus », cet appartement est sur 2 niveaux. L’accès au niveau 1 se fait par un escalier extérieur, donnant sur une terrasse exposée au Sud. Au niveau 1 : Séjour-cuisine, douche, WC. Au niveau 2 : 2 chambres. Chauffage électrique.
380 € de loyer + 16 €/mois de provisions pour charges. EDF en plus. 

Pour tout renseignement s’adresser en mairie : 04 70 58 30 32

 

 

Facebook
Telegram
WhatsApp
Aller au contenu principal